Tuesday, 15 May 2012

Melanie C lance son EP The Night

Melanie C représente un cinquième du plus grand girl band de l'histoire du monde: les Spice Girls! Et heureusement pour le monde, elle a continué à faire de la musique.

Son plus récent apport est un EP de trois chansons, en collaboration avec une DJ/productrice anglaise du nom de Jodie Harsh, intitulé The Night.


Le single 'Set You Free' est une ode à la musique. Et avec un tel beat, la chanson rend justice à l'essence même de la musique dance. "Let the music set you free!". Il n'y a pas grand chose à dire... c'est tout simplement parfait!

Les deux autres chansons vont dans des directions opposées l'une de l'autre. 'Sunrise' reste dans l'esprit dance, avec une agréable influence house et un refrain relativement accrocheur. 'Walk Away', quant à elle, est une ballade électro touchante et envoûtante. Bien sûr, comme pour n'importe quel projet dance, je trouve la chanson un peu forcée. Comme si les artistes se disent toujours qu'ils doivent prouver qu'ils sont capables de faire une chanson douce et touchante. Heureusement la production unique et rythmée ne rend pas ce morceau ennuyant!

Trop bon et trop court. C'est mon jugement.


No comments:

Post a comment