Friday, 18 May 2012

Jennifer Lopez annonce son prochain single: 'Goin' In (feat. Flo Rida)'

Queen JLo, qui se prépare pour sa tournée avec Enrique Iglesias (à laquelle je vais assister!), n'est pas prête à arrêter de nous offrir des club bangers!


Il a été annoncé que son prochain single pourrait paraître aussi tôt que la semaine prochaine, lors de la finale d'American Idol. Bien que cette nouvelle soit encore à confirmer, ce qui est sûr c'est que la chanson s'intitule 'Goin' In', qu'elle est en collaboration avec Flo Rida (légère perte d'intérêt ici...) et qu'elle est produite par GoonRock.

Au cas où vous n'arriviez pas à vous souvenir qui est GoonRock, c'est le producteur derrière les plus récents hits de LMFAO: 'Party Rock Anthem', 'Champagne Showers' et 'Sexy and I Know It'. Bien que mon opinion sur LMFAO soit assez arrêtée (je ne les aime pas vraiment), les beats sur chacune de leurs chansons sont toujours plus puissants et originaux les uns que les autres.

Après avoir fait le tour de ce que RedOne pouvait lui offrir, JLo s'est tournée vers un nouveau producteur. J'ai très hâte de voir comment ça va sonner!

Et l'autre bonne nouvelle dans cette collaboration, c'est que le prochain single de JLo ne sera pas comme une chanson que Kat DeLuna a déjà enregistrée il y a 2 ans, mais que personne ne connaît parce que son album n'est sorti qu'en Belgique (avec Japon et France plus tard).

No comments:

Post a comment