Friday, 25 May 2012

[Vidéoclip + Single] Kylie Minogue - 'Timebomb'

Est-ce une version orchestrale d'une ancienne chanson parfaite? Est-ce l'enregistrement d'une performance parfaite de la Déesse de la Pop lors de son anti-tour? Non, c'est une NOUVELLE CHANSON!


Kylie Minogue élève la célébration de ses 25 ans de carrière (K25, pour les incultes) à de nouveau cieux! Après avoir lancé à chaque mois un petit quelque chose pour ses fans, la Déesse de la Pop vient de nous prendre de court en faisant ce que personne d'autre ne peut faire: lancer un nouveau single que personne n'attendait qui est parfait au-delà de ce que les mots peuvent décrire. Et avec ça vient un des meilleurs vidéoclips de sa carrière. Mais je vais y revenir après, chaque chose en son temps.

'Timebomb' (c'est le titre du single, j'avais oublié de le mentionner parce que je suis en perte de moyens alors que j'écoute cette merveille) nous ramène au cœur de l'album X de Kylie. La chanson n'est pas seulement électro, elle est hyper-électro! Le beat est puissant et plus original que tout ce que les grandes dames de la pop peuvent nous offrir aujourd'hui (JLo? Madonna?).

"Tell me now! / Do you wanna wanna / I wanna wanna dance like it was the last dance of my life / I wanna, wanna wanna wanna / Do you wanna wanna dance like it was the last dance? / We're on a timebomb / We might not last long / So let's just do it right now / Do it come on / We're on a timebomb / before the night's gone / Let's just do it right now / Do it come on!" chante Kylie par-dessus un beat incroyablement rapide et catchy.

Il n'y a qu'un mot pour décrire cette chanson: parfaite. Ça ne sonne comme rien d'autre en ce moment et ça sonne tellement comme Kylie!

Le single est maintenant disponible sur iTunes. Il ne se retrouvera pas sur The Best of Kylie Minogue qui sortira le mois prochain et ne sert même pas de promotion à l'album. C'est un single, juste comme ça, parce que c'est Kylie et qu'elle est plus cool que toutes les pop stars du monde réunies!

Basé sur le statut de ce single, je m'attendais à ce que le vidéoclip soit relativement simple. MAIS NON! C'est de loin un des meilleurs de sa carrière! Kylie est plus ravissante que jamais et on nous montre son côté edgy, que l'on connaît si peu. Il y a même des scènes "in the club", comme votre pop star préférée fait dans ses clips. La seule différence, c'est que Kylie ne se concentre pas juste sur ça ici et qu'elle est meilleure que votre pop star préférée, tout simplement.

Voici une liste de tous les grands moments dans ce vidéoclip:

1. Le blouson en cuir et les lunettes.

2. Le merveilleux sourire behind the scenes.

3. Comme une vraie diva, si elle fonce dans quelqu'un sur la rue, elle ne l'aide pas à ramasser ses trucs. She has other shits to do, like sturtting around and stealing an iPhone!!

4. Les images courtes et brèves dans le club. On dirait que personne n'y avait jamais vraiment pensé, mais le vidéoclip n'est pas obligé de se dérouler exclusivement dans un club!

5. "Drive!"

6. Les lunettes fumées qui se succèdent à une rythme incroyable.

7. Le party avec le monsieur dans la voiture d'à côté.

8. La course dans la ruelle sombre.

9. Alors que vous pensiez que c'était déjà un bon clip, on arrive au bridge et Kylie dévoile la robe qu'elle cachait sous son blouson. WOW! Elle va avoir 44 ans le 28 mai et elle est plus belle que jamais!

10. Le sexiness légendaire sur la moto.



Your faves could never!

No comments:

Post a comment