Thursday 24 May 2012

[Couverture + Tracklist] Cheryl - A Million Lights

Cheryl vient de dévoiler la couverture de son nouvel album A Million Lights, ainsi que la tracklist!


Je ne suis pas complètement vendu à la couverture. Contrairement à la plupart des blogs que j'ai lus, j'aime beaucoup la police d'écriture. Mon problème est tout autre. Premièrement, il n'y a pas le titre de l'album. Je trouve ridicule de lancer un album et de ne pas écrire le titre dessus. C'est comme écrire un livre, lui trouver un titre et choisir de ne pas le mettre sur la page couverture. Ou comme rédiger un travail de session et ne pas écrire le sujet sur la page de présentation. Ce n'est pas en omettant d'écrire le sujet sujet de mon dernier travail de session que j'ai eu 33/35, Cheryl! Just sayin'.

Mon autre problème est ce spot de couleur sur la gauche de l'image. Je présume que c'est de la lumière sur l'arrière-plan, mais quelqu'un aurait du enlever ça avec Photoshop! On dirait qu'elle a quelque chose de bizarre dans les cheveux.

Mis à part tout ça, j'adore le regard féroce et la beauté à la fois divine et sauvage de Cheryl. Cette femme est la beauté incarnée. Point.

Voici la tracklist:
1. Under The Sun
2. Call My Name
3. Craziest Things
4. Girl In The Mirror
5. A Million Lights
6. Screw You
7. Love Killer
8. Ghetto Baby
9. Sexy Den A Mutha
10. Mechanics of the Heart
11. All Is Fair

Version de luxe:
12. Boys Lie
13. One Thousand
14. Telescope
15. Last One Standing



Certains titres sont intéressants, d'autres sont étranges. Comme 'Ghetto Baby' (qui a été écrite par Lana Del Rey). Ça me laisse légèrement perplexe, mais je jugerai une fois que j'aurai entendu le tout!


Je présume que certaines de ces chanson sont en collaborations avec des artistes. J'ai lu un article (que je n'arrive pas à retrouver) qui mentionnait un nouvel artiste sur une chanson. De plus, cet article disait qu'il s'agissait de sa seule collaboration sur l'album. J'en doute FORT. Will.i.am va venir nous chanter quelques paroles insignifiantes ici et là, jamais je ne croirais!


Lorsque j'aurai plus de temps, je vais essayer de retrouver cet article et de vous éclairer d'une lumière divine.



A Million Lights sort en Angleterre le 18 juin.

No comments:

Post a Comment