Thursday 24 May 2012

[Nouveau] Cheryl - 'Love Killer'

Préparant le lancement de son nouvel album A Million Lights, Cheryl a offert à ses fans une nouvelle chanson, pour nous donner un avant-goût de ce qui va s'y retrouver.


La chanson s'intitule 'Love Killer' et si 'Call My Name' était 'We Found Love' de Rihanna, ce nouveau morceau est clairement son interprétation de 'Red Lipstick'. La nouvelle chanson est une production exclusivement de dubstep.

Je n'ai vraiment rien à dire contre la production. C'est très audacieux et plein de puissance, j'adore! Toutefois, Cheryl n'est pas 100% convaincante. Après la première écoute, j'étais même prêt à dire que je n'aimais pas la chanson! Mais bien sûr, je ne peux pas en vouloir longtemps à Cheryl. Plus j'écoute la chanson, plus je l'aime. Sa voix n'est pas extraordinaire, le tout est très générique, mais ça finit par être bon quand même!

De plus, la chanson est clairement encore en lien avec son ancien mari, le joueur de football Ahsley Cole qui l'avait trompée. "Why do I love you so much? / When you're a love killer / Why do I give you my love? / When you're a love killer?".

No comments:

Post a Comment