Tuesday 29 May 2012

[Single] Justin Bieber - 'Die In Your Arms'

Après que son lead single 'Boyfriend' n'ait pas réussi à se classer en première place du Hot 100 (en raison d'une promotion mal exécutée), Justin Bieber lance un nouveau single intitulé 'Die In Your Arms'.


Justin reste un peu dans le thème du pop/R&B, mais il n'essaie plus (Dieu merci!) de nous convaincre qu'il a du swag! Je n'y ai jamais cru sur 'Boyfriend' et c'est pourquoi je n'ai jamais acheté la chanson.

'Die In Your Arms' ressemble plus à ce qu'on pourrait attendre de lui. C'est sweet, innocent et le beat est tout de même bon.

Mais je n'arrive pas à m'y intéresser. Je pense que c'est juste Justin Bieber qui me laisse totalement de glace. Il pourrait lancer la chanson dance la plus révolutionnaire de l'année (mais soyons honnêtes, il n'en serait jamais capable), que je n'y trouverais aucun intérêt.

Mon portefeuille est maintenant rassuré à l'idée que je n'aurai pas à acheter son album Believe!


No comments:

Post a Comment