Wednesday 30 May 2012

[Vidéoclip + Single] Scissor Sisters - 'Baby Come Home'

Les Scissors Sisters viennent de lancer leur nouvel album Magic Hour (critique à venir) et pour en faire la promotion, ils nous offrent un nouveau single, qui vient avec le très cartoonish vidéoclip.


'Baby Come Home' sonne plus comme un chanson traditionnelle des Scissor Sisters et beaucoup moins commerciale que 'Only the Horses' ne l'était. Cela étant dit, c'est aussi moins catchy selon moi. Mais je dois avouer que je l'aime un peu plus avec chaque écoute. En tout cas, ça donne une bonne idée du son de Magic Hour.

Le clip est sous forme que je qualifierais de kaléidoscopique, en ce sens que la caméra rentre dans une image pour conduire à la suivante. C'est un style que je n'apprécie jamais particulièrement, alors je ne peux m'empêcher de ne pas vraiment aimer le clip. Toutefois, le costumes et personnages choisis pour être incarnés par les membres du groupe représentent bien ce que son les Scissor Sisters. C'est haut en couleur, anticonformiste et audacieux.


No comments:

Post a Comment