Saturday, 12 May 2012

Le b-side de '30 Days' des Saturdays est meilleur que le single

Trop souvent les gens qui commentent sur YouTube disent à quel point ils préfèrent le b-side au single lui-même. Et c'est souvent le cas pour les chansons des Saturdays.

Mais il est scientifiquement prouvé que 'Not That Kinda Girl' et 'Ladykiller', aussi bonnes soient-elles, sont loins d'être aussi bonnes que 'Notorious' et 'All Fired Up'. Quiconque affirme le contraire devrait être heureux qu'on ne vive plus au Moyen Âge, car on aurait le droit de leur lancer des roches ou des les brûler vifs pour un tel blasphème!


Toutefois, je dois avouer que 'Turn Myself In', le b-side de leur plus récent single '30 Days', est vraiment meilleur que la chanson facile à oublier.

La power-ballad est mélodique et catchy comme n'importe quelle bonne chanson des Saturdays. "This is me coming clean with my hands up" chantent les filles avec émotion.

Essayez de résister au refrain, particulièrement à la partie où elles chantent: "You hear the sirens going ooh ooh ooh...".

C'est de ça que The Saturdays sont capables et il est temps qu'elles nous l'offre de la bonne façon (indice: un b-side est apprécié, mais ce n'est pas la bonne façon!).

Écoutez la version studio ici.

Et admirez les filles live.


No comments:

Post a comment