Thursday 4 April 2013

[Vidéoclip + Single] Cassie - 'Numb (feat. Rick Ross)'


La carrière musicale de Cassie semble vraiment finie... Elle devait lancer son deuxième album l'an dernier, après son excellent single 'King of Hearts'. Malheureusement, la chanson n'a pas pris et le projet a été "repoussé" (lire "annulé"). Cassie a donc décidé de lancer un mixtape intitulé RockaByeBaby, pour le 11 avril.

J'ai déjà expliqué dans cet article à quel point j'adore le concept d'un EP. Eh bien, je déteste autant le concept d'un mixtape que j'adore celui d'un EP. C'est tellement dépassé! Et tellement inconvénient de nous "crisser" toutes les chansons en un seul morceau... Je trouve ça ridicule, désagréable, relativement insultant et particulièrement cheap. Mais bref, c'est là que Cassie est rendue...

Et la qualité de sa musique semble correspondre, qui plus est!

Le single qu'elle nous offre pour faire la promotion du projet s'intitule 'Numb' et met en vedette le rappeur Rick Ross.

La chanson est incroyablement monotone et Cassie ne fait que répéter encore et encore "I make music to numb your brain". Elle n'a pas la voix la plus extraordinaire, on s'entend! Elle aurait besoin de quelque chose avec un peu plus de punch, si vous voulez mon avis.


Voici la tracklist de RockaByeBaby:

1. Intro
2. Paradise (feat. Wiz Khalifa)
3. Take Care of Me Baby (feat. Pusha T)
4. Addiction (feat. French Montana)
5. Numb (feat. Rick Ross)
6. Sound of Love (feat. Jeremih)
7. I Love It (feat. Fabolous)
8. RockaByeBaby
9. I Know Whatcha Want
10. Turn Up (feat. Meek Millz)
11. Do My Dance (feat. Too Short)
12. Bad Bitches (feat. Ester Dean)
13. All My Love

Il y a un nombre incroyable de collaborateurs pour un projet d'une aussi petite envergure! Et 99% d'entre-eux me laissent complètement indifférents. MAIS, il y a Ester Dean sur 'Bad Bitches', qui pourrait bien être une excellente chanson!

Mis à part ça...

No comments:

Post a Comment