Saturday 6 April 2013

[Vidéoclip] Little Mix - 'How Ya Doin? (feat. Missy Elliott)'


Je dois avouer qu'il m'a fallu un certain temps avant de me décider à regarder le vidéoclip du nouveau single de Little Mix, 'How Ya Doin?'. La nouvelle version met en vedette Missy Elliott, ce qui ne m'encourageait en rien à écouter la chanson.

Et quelle erreur ce fut d'attendre! Tout d'abord, la chanson est particulièrement catchy, mais je l'avais malheureusement oubliée après mes quelques écoutes de leur album.

Mais surtout, le clip est assez divertissant. Haut en couleurs, comme 'Wings', le clip est assez traditionnel pour un girl group. Ce n'est rien de révolutionnaire, mais c'est tout de même appréciable.

Ma plus grande surprise a été de non seulement aimer, mais bien d'adorer la partie de Missy Elliott! Tant d'attitude (et d'orange)!

No comments:

Post a Comment