Thursday 25 April 2013

[Live] Moxiie dévoile une partie d'une nouvelle chanson : 'Can I Go There'!


Moxiie est de loin la meilleure chose qui soit en train d'arriver à la Pop!

Son premier album Savage (critique ici) est encore mon album préféré de 2013 (puisqu'il est sorti trop tard en 2012 pour se retrouver sur ma liste) et même les très bons artistes (des légendes comme Kylie et Cher) qui préparent des artistes vont avoir de la compétition pour ma liste de fin 2013.

Et il y a aussi eu son mashup de 'Never Hearda Ya' avec la chanson coréenne 'I Got A Boy', qui a prouvé à quel point les plus grandes stars de la pop sont impertinentes (je vais sérieusement avoir de la difficulté à pardonner à Rihanna son Diamonds World Tour).


Et comme si toute cette perfection n'était pas assez, Moxiie nous promet un EP/re-lancement de Savage cet été (elle m'en a même parlé personnellement)! Cette femme n'a pas peur de travailler et elle est consciente que le dur labeur va finir par payer! En attendant, elle est assez hot pour vous offrir une partie de sa musique gratuitement! Parlez-moi de ça une artiste qui n'a pas peur de se faire connaître!

Le jour où elle va obtenir la reconnaissance qu'elle mérite, le monde de la Pop sera un meilleur endroit où vivre (il est déjà assez bien, alors imaginez!).

En tout cas... la raison de mon article est la suivante : j'ai enfin pris le temps d'écouter sa performance live au Bitter End, qui a été mise en ligne lundi.

L'extrait visuel est court. Nous ne voyons et n'entendons qu'une partie de 'Anyway' (BRILLANT! - même en version acoustique), ainsi qu'une toute nouvelle chanson qui devrait paraître sur son prochain EP, 'Can I Go There'!

Quant à savoir comment 'Can I Go There' va sonner au final, c'est dur à dire. 'Anyway' a été relativement simplifiée pour la performance et le style "jungle pop" de Moxiie a tendance à être assez énergique et "in your face". Mais peu importe qu'il s'agisse d'une ballade ou d'un banger, 'Can I Go There' sonne très honnête et touchant comme morceau. De plus, la version acoustique prend une tournure légère country (!), pourrions-nous assister à une nouvelle facette du "jungle pop"?

No comments:

Post a Comment