Friday 19 April 2013

[Single] Daft Punk - 'Get Lucky (feat. Pharrell Williams)'


Après des teasers de 15 secondes, des remix de ces teasers et des leaks radios, voici enfin le tout nouveau single de Daft Punk dans sa version officielle!

'Get Lucky' est en collaboration avec Pharrell Williams, qui offre sa voix sur la piste purement disco.

Cette chanson n'a rien de la musique dance populaire aujourd'hui. RIEN. Ça ne sonne pas comme un hit par contre et je me demande sérieusement quel impact commercial cette chanson va avoir.

Ceci étant mis à part, Daft Punk font ce qu'ils veulent et comme ils le veulent! 'Get Lucky' n'est pas seulement un hommage à la musique disco, c'est la résurrection du disco en 2013!

Le refrain est assez accrocheur avec Pharrell qui répète : "She's up all night till the sun / I'm up all night to get some / She's up all night for good fun / I'm up all night to get lucky / We're up all night till the sun / We're up all night to get some / We're up all night for good fun / We're up all night to get lucky".

Mais c'est particulièrement après 2:20, alors que le vocoder se déchaîne sur la voix de Pharrell que ça devient intéressant!


Je dois avouer que 'Get Lucky' n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais je vais m'y faire. Random Access Memories promet d'être un album unique et rafraîchissant!

No comments:

Post a Comment