Thursday, 25 April 2013

[Live + Nouveau + WTF] Beyoncé chante 'Grown Woman' live au complet pour la première fois, dévoile une partie d'une nouvelle chanson pour H&M, continue la promotion la plus étrange de tous les temps


Beyoncé va-t-elle vraiment sortir un album dans un futur prochain? Ça devient de plus en plus incertain.

Il semblerait que King B soit plus occupée et intéressée à vendre ses chansons pour des campagnes publicitaires qu'autre chose.

Avec son Mrs. Carter Show World Tour qui a commencé sans le lancement d'un nouveau single, nous étions déjà en droit de rire de façon démesurée devant cette promotion absolument ridicule.

Ma théorie est que Beyoncé veut assoiffer ses fans pour de la nouvelle musique au point où ils vont acheter n'importe qu'elle cochonnerie qu'elle pourrait décider de lancer, tellement elle les aura teasés pendant des mois, sans rien leur offrir d'autre que ça.

En tout cas... Il y avait sa publicité pour Pepsi qui nous dévoilait un extrait d'une chanson intitulée 'Grown Woman'. Depuis le lancement de cette pub, rien.

Hier soir, pour son premier show à Paris, elle a enfin décidé de chanter le morceau au complet! Voici un enregistrement de très faible qualité. (Sérieusement... Beyoncé n'est pas le genre d'artiste qui a besoin d'essayer de nouvelles chansons dans ses concerts avant de les lancer.... Just put it on iTunes already!)



Puis, ce matin, sa publicité pour H&M vient d'être lancée. Et (surprise, surprise!) on nous dévoile encore un extrait d'une nouvelle chanson : 'Standing On the Sun'.

Bien sûr, la chanson dans son entièreté n'est nulle part en vue.

Seule raison de s'exciter un peu : le morceau est écrit par Sia et produit par Greg Kurstin, certains des Dieux de la Pop le plus puissants.

Étrangement, 'Standing On the Sun' ne m'accroche pas plus que ça... Le beat tribal fait très "été", ça va sans dire, mais ça ne crie pas "hit". Je dois quand même avouer que quand le refrain embarque, c'est légèrement mieux.



En tout cas, si Beyoncé se décide un jour à lancer quoi que ce soit officiellement, je vous en reparle.

En attendant, il semble fort probable que le prochain album de Kelly Rowland Talk A Good Game sorte avant celui de Beyoncé. Et c'est pour le mieux!

No comments:

Post a comment