Wednesday 10 April 2013

The Power Of Pop est maintenant sur Facebook!


Bonjour à tous!

C'est un grand jour! The Power Of Pop est maintenant rendu sur Facebook!

Vous pouvez aimer ma page en cliquant sur ce lien, pendant que je fouille dans Google afin de comprendre comment intégrer des icônes Facebook et Twitter sur ma page :)

Parlant de Twitter, vous pouvez aussi me suivre à cette adresse, pour du plaisir qui n'en finira plus!

Je me suis levé ce matin, décidé à enfin mettre à exécution ce projet qui me trottait dans la tête depuis fort longtemps.

Je n'ai pas la prétention d'écrire le meilleur blog du monde, mais plus de personnes que j'ose le croire semblent me lire, ce qui me fait un immense plaisir!

Ma page Facebook risque aussi de servir à afficher des liens et partager des nouvelles qui sont moins dignes d'un article complet, ce qui va grandement me faciliter la vie. Mais c'est un nouveau projet qui va évoluer au fil du temps!

Encore une fois : un gros merci de me lire!


No comments:

Post a Comment