Thursday, 11 April 2013

A*M*E domine le palmarès anglais, prépare 'Heartless' comme prochain single!


Vous vous souvenez d'A*M*E? Quelle question!

La jeune chanteuse britannique a tout d'abord laissé sa marque à la fin de 2012 avec son fantastique premier single 'Play the Game Boy', une chanson très actuelle et merveilleusement inspirée des années 80 et de la musique 8-bit et dont le vidéoclip faisait honneur au K-Pop. Bref, une arrivée en force!

Puis, je vous ai présenté sa collaboration avec le producteur anglais Duke Dumont sur 'Need U (100%)'! Vous vous souviendrez comment ce morceau génial fait penser à un remix de ce que Whitney Houston aurait pu faire en 2013.

Voici donc que la chanteuse reçoit enfin la reconnaissance qui lui revient de droit! La semaine dernière, 'Need U' a débuté au sommet du palmarès au Royaume-Uni! Et ce n'est pas tout, il semblerait que la chanson risque d'être en première position pour une semaine de plus!

QUEEN A*M*E!

Je sais bien que ce n'est pas A*M*E, mais elle n'est pas assez connue pour avoir des gifs à son effigie.
Maintenant qu'elle est "on top", la chanteuse prépare son prochain single! Il s'agit de la chanson que nous connaissons déjà intitulée 'Heartless'!

Popjustice a dévoilé en primeur aujourd'hui un tout nouveau remix de la chanson par MNEK. Ce jeune producteur est d'ailleurs responsable de ses singles précédents (en plus de 'All Fired Up' des Saturdays, juste de même!).

Snatch dem wigs gurl!

 

No comments:

Post a comment