Monday, 1 April 2013

Le prochain album de Beyoncé va s'intituler Mrs. Carter


Beyoncé et son équipe semblent approcher la promotion de son 5e album d'une façon bien étrange...

Tout d'abord, il y a le fait qu'elle n'a aucunement utilisé sa performance du Super Bowl pour faire de la promo. Ensuite, il y a le fait qu'elle ne semble que faire la couverture de tous les magazines imaginables (et endosser un million de causes) (preuves: 1, 2, 3, 4, 5... et je pourrais continuer), sans jamais parler de musique. De plus, il y a aussi le fait qu'elle annonce une tournée mondiale avant même de lancer le lead single de son prochain album. Et il y a, bien sûr, le fait qu'elle prenne tout son temps pour lancer un single officiel. On ne parlera même pas de 'Bow Down / I Been On'...

Bref... Ultimate Music nous annonce que Beyoncé aurait dévoilé le titre de son 5e album à Rolling Stones. À la surprise générale, le projet va s'intitule Mrs. Carter! Comme si c'était difficile de nous le dire officiellement, en annonçant la tournée mondiale du même nom...

Pour une raison étrange, je garde un certain intérêt pour cet album à venir. Et ce n'est certainement pas grâce à la promotion, ni même à 'Bow Down'.

Toutefois, le trailer pour sa tournée fait partie des facteurs qui me donnent espoir qu'elle pourrait nous offrir quelque chose de majestueux!

Vous remarquerez que la pièce en arrière-plan est la piste de 'I Been On', ce qui prouve que sans le rap (qui n'est même pas de Beyoncé), cette chanson aurait beaucoup de potentiel! J'adore l'opéra dans ce contexte! Et quels costumes!

No comments:

Post a comment