Thursday, 4 April 2013

[Single] Snoop Lion - 'Ashtrays and Heartbreaks (feat. Miley Cyrus)'


Rendu là, vous devriez déjà savoir que Snoop Dog a changé de nom pour Snoop Lion (vraisemblablement parce qu'il a fumé trop de pot).

Donc, Snoop Lion vient de dévoiler son tout nouveau single, qui précède son douzième album Reincarnated, qui doit sortir le 23 avril. La chanson s'intitule 'Ashtrays and Heartbreaks'.

Mais là, je vous entends vous demander: "Pour kossé faire que tu nous parles de Snoop Lion?! On s'en criss!". Vrai. Mais ce qui est intéressant, c'est que Miley Cyrus collabore avec lui sur 'Ashtrays and Heartbreaks'!

Il s'agit du premier goût musical que nous avons de Miley Cyrus depuis son album Can't Be Tamed. Et surtout, depuis l'annonce de son très edgy prochain album!

Nous sommes loin du son pop de 'Who Owns My Heart', mais ce n'est pas une chanson de Miley non plus. 'Ashtrays and Heartbreaks' a un petit quelque chose de reggae, mais avec un peu plus de punch. Produit par Major Lazer, la piste est en fait assez bonne! Je n'ai absolument rien à faire de Snoop (Dog ou Lion) et ses parties ne sont pas particulièrement intéressantes. Toutefois, Miley et sa voix rauque font du très bon travail pour rendre cette chanson accrocheuse!

Ce n'est pas vraiment mon genre et pourtant le refrain est ridiculement accrocheur! Miley est clairement sur la bon voie pour nous offrir un excellent album!

No comments:

Post a comment