Monday 29 April 2013

[Vidéoclip + Single] Annie - 'Tube Stops and Lonely Hearts'


Well, this is a bit awkward :/

Après un semi-comeback sur la chanson de Ralph Myerz la semaine dernière, la super popstar norvégienne Annie est vraiment de retour cette fois!

Son nouveau single s'intitule 'Tube Stops and Lonely Hearts' et elle vient de le lancer avec le vidéoclip.

Commençons par nous débarrasser de la question du vidéoclip... Il est assez cheap, étrange et esthétiquement déplaisant. Voilà, c'est dit. C'est le genre de clip qui me fait détester une chanson simplement en le regardant. À preuve, maintenant que je ne fais qu'écouter la chanson, mon appréciation ne fait que croître!

La chanson, quant à elle, est de l'électro-pop parfaitement catchy qui conserve une partie de la signature de Xenomania.

Ce n'est pas un méga smash, mais c'est appréciable! Et le refrain, avec son "Ouh ma ma ma, ouh na na na" est particulièrement catchy!

No comments:

Post a Comment