Tuesday 12 June 2012

[Vidéoclip + Single] Sky Ferreira - 'Red Lips'

Sky Ferreira vient de lancer le vidéoclip de son nouveau single (promotionnel? je ne sais pas trop) 'Red Lips'.


Dans ce clip dirigé par Terry Richardson, Sky passe la moitié de son temps à se répandre du rouge à lèvres un peu partout (je ne suis pas un expert, mais je pense qu'elle a un peu trop dépassé) et l'autre moitié à laisser une tarentule se promener sur toute sa personne. Même sur ses dessous féminins, miam.

La chanson n'est malheureusement pas ma tasse de thé, avec son côté très rock alternatif. Je donne toutefois le crédit à Sky Ferreira de s'être éloignée du son électro-pop de son dernier EP As If! pour expérimenter avec quelque chose qui est beaucoup moins la saveur du moment!


Il n'y a qu'une conclusion à tirer de ce vidéoclip: Sky Ferreira est contre la hausse des frais de scolarité au Québec. Et elle envoie un message assez éloquent à Jean Charest. Après que le gouvernement canadien ait reçu un colis... des plus insolites par la poste, le gouvernement provincial pourrait s'attendre à recevoir une tarentule sous peu! Ça pourrait représenter le poison qui ronge notre société de l'intérieur et bla bla bla... Regardez moi qui traite de politique ici! Ce sera tout, merci.

No comments:

Post a Comment