Friday, 1 June 2012

Leona Lewis DEVANCE la sortie de Glassheart à cet été!

Après avoir repoussé, repoussé, repoussé et encore repoussé son troisième album Glassheart, Leona Lewis vient finalement de nous annoncer qu'il risque de sortir plus tôt qu'on ne le pensait (ben... plus tôt que le grand retard qu'on n'avait pas eu le choix d'accepter).


Elle a finalement annoncé que Glassheart (dont les rumeurs annonçaient une sortie en novembre prochain) sortira à la fin de l'été

Le premier single du projet pourrait donc nous être dévoilé bientôt! Ne vous en faites pas, tout le monde va faire comme si 'Collide' n'était jamais arrivé. De plus, elle doit faire une performance au Hackney Weekend, le 23 juin prochain et certains croient qu'elle pourrait profiter de l'occasion pour débuter la promotion de cette nouvelle chanson. Ce ne sont que des rumeurs, mais j'espère vraiment que ce sera le cas! C'est un bien triste monde dans lequel nous vivons tant qu'il n'y a pas de nouvelle musique de Leona Lewis.

J'espère que Glassheart va finir par arriver et par avoir du succès, même un an et demi plus tard que les premières dates qui avaient été annoncées. C'est très en retard (surtout que la promotion était officiellement entamée) et le public n'a probablement pas la patience pour conserver un intérêt dans une star qui n'est pas capable de respecter les délais qu'elle annonce elle-même. Personnellement, je préfère toujours attendre pour avoir quelque chose de qualité, même si cela me fait souffrir.

Source: Toya'z World

No comments:

Post a comment