Sunday 3 June 2012

[Vidéoclip] Coldplay - 'Princess of China (feat. Rihanna)'

Coldplay et Rihanna se sont enfin décidés à lancer le vidéoclip de 'Princess of China'. Cela fait des mois que des photos du tournage sont apparues sur Internet. Et déjà à ce moment, la promotion pour le single commençait à être tardive.


Le visuel de 'Princess of China' entraîne les artistes dans un mode qui semble vouloir référencer les films de samouraïs et autres classiques asiatiques.

J'apprécie les costumes et les scènes, mais je trouve que le concept n'est pas assez bien exploité. J'aurais voulu en voir beaucoup plus. Plus de scènes de combat, plus d'interaction et encore plus de costumes! S'il y avait des restrictions budgétaires, je comprends, mais je trouve ça triste. Dans la seule scène de combat entre Rihanna et Chris Martin, on ne voit même pas leurs épées se toucher...

Bien sûr, Rihanna sauve le tout en étant incroyablement hot et en faisant voler ses rubans autour d'elle avec une grâce royale! Quelle princesse! Ça et les mais qui s'agitent derrière elle, ce sont les meilleurs moments du vidéoclip.


No comments:

Post a Comment