Friday 15 June 2012

[Single] Mika - 'Celebrate (feat. Pharrell Williams)'

Mika vient de lancer le premier single officiel tiré de son prochain album The Origin of Love. La chanson s'intitule 'Celebrate' et est en collaboration avec Pharrell Williams.


Je dois dire que, après avoir entendu 'Make You Happy', je suis déçu de ce single. Ce n'est pas que 'Celebrate' soit une mauvaise chanson. C'est juste que ce n'est pas une chanson si forte que ça. 'Make You Happy' a beaucoup plus de potentiel comme hit.

'Celebrate' est encore plus légère que 'Make You Happy', elle a même un léger feeling de disco. C'est bien, mais la partie de Pharrell Williams est aussi inutile qu'indistincte. J'ai dû écouter la chanson une deuxième fois lorsque j'ai réalisé que je ne l'avais entendu nulle part. Et je ne suis toujours pas certain... Il ne fait que parler doucement sur le bridge, c'est TRÈS discret comme contribution. Sérieusement, quel est l'intérêt d'enregistrer une chanson avec un autre artiste s'il n'offre rien au morceau et si on peut à peine le distinguer sur la chanson?


No comments:

Post a Comment