Monday 4 June 2012

[Single] Justin Bieber - 'All Around the World (feat. Ludacris)'

Bon, ok. Il est vrai que j'avais dit que Justin Bieber "pourrait lancer la chanson dance la plus révolutionnaire de l'année (mais soyons honnêtes, il n'en serait jamais capable), que je n'y trouverais aucun intérêt" dans mon article sur 'Die In Your Arms'.

Son nouveau single promotionnel (je présume) est 'All Around the World' en collaboration avec Ludacris. Et je suis à présent en contradiction avec moi-même, parce que j'éprouve de l'intérêt pour cette chanson.


'All Around the World' est totalement dance. Ce n'est pas révolutionnaire par contre, ne nous emportons pas trop vite! Mais c'est très bon. Oui. C'est de loin ma chanson préférée de Justin Bieber. Et la production par The Messengers est assez avant-gardiste. Comme je viens de dire, ce n'est pas révolutionnaire, mais ça sonne unique!

Je suis en train de considérer acheter la chanson. Je l'aime à ce point.


No comments:

Post a Comment