Friday 15 June 2012

Nicole Scherzinger se joint au X Factor UK

Nicole Scherzinger vient de confirmer qu'elle sera juge sur la prochaine saison du X Factor UK.


Après avoir été renvoyée du X Factor USA elle se tourne vers l'équivalent au Royaume-Uni? Ça semble un peu désespéré. Beaucoup trop de pensées se bousculent dans ma tête en ce moment alors je vais essayer de les organiser pour vous:

1) C'est là qu'elle aurait dû commencer, puisque c'est le marché où elle a eu du succès (relatif).

2) Après la mauvaise réputation qu'elle s'est faite sur le X Factor USA, il semble peu probable que le public soit content de voir qu'elle sera juge sur la même émission, dans un autre pays.

3) Tant qu'à ne pas avoir de carrière musicale, cette émission va lui donner de l'argent et la plate-forme nécessaire si elle veut lancer un autre album.

4) Si elle prévoyait lancer un nouvel album (comme les rumeurs le veulent) est-ce que l'émission va lui donner un coup de pouce ou lui nuire?

Tant d'incertitude que cette nouvelle apporte... En tant que stan de Nicole Scherzinger, je suis content de voir qu'elle ne disparaîtra toujours pas cette année. Mais je dois reconnaître que ça pourrait être le coup de grâce à sa carrière. Quoi que rendue où elle est, elle n'a pas grand chose à perdre. Si elle joue ses cartes comme il le faut, elle pourrait se relever grâce à ce poste.

Still, Nicole can sing better than your faves.


(Non, je n'arrêterai jamais avec cet extrait!)

No comments:

Post a Comment