Wednesday 7 December 2011

Madonna présentera son 'Masterpiece' au Super Bowl XLVI

Bon, le titre n'est qu'un mélange de deux nouvelles au sujet de Madonna.

1) La chanson thème du film qu'elle a dirigé, W.E., a leaké sur Internet. Elle est intitulée 'Masterpiece'.

2) C'est officiel, Madonna fera la mi-temps du Super Bowl XLVI l'an prochain!

Mais ce n'est probablement pas cette chanson qu'elle présentera au Super Bowl. Bref, je vous ai induits en erreur et je m'en excuse!


'Masterpiece' est une ballade très douce, ce qui est loin d'être ce que je préfère chez Madonna. La chanson me laisse relativement indifférent, mais je dois reconnaître qu'elle est très bien construite et que la voix de la Reine de la Pop est parfaite. La chanson est produite par William Orbit, producteur avec lequel elle a travaillé sur son nouvel album ainsi que sur Ray Of Light, son septième album, qui était paru en 1998.


De plus, regardez l'annonce officielle de Madonna pour la mi-temps du Super Bowl en 2012!


L'année à venir promet d'être énorme pour la Reine de la Pop!

No comments:

Post a Comment