Thursday 15 December 2011

Dev collabore avec Enrique sur 'Naked'

Le prochain single de Dev s'appelle 'Naked' et est en collaboration avec Enrique Iglesias.

Il n'y a pas encore de date de sortie d'annoncée, mais ça ne devrait pas tarder.


Personnellement, j'ai complètement perdu tout intérêt pour Dev quand son album The Night the Sun Came Up a été reporté en Amérique en raison de sa grossesse. Mais comme il avait été lancé au Royaume-Uni quand même, je l'ai téléchargé et j'ai été grandement déçu. Son approche de murmure-chant a fini par me tomber sur les nerfs et je trouve la plupart de ses chansons monotones à présent.

'Naked' ne fait pas vraiment exception, mais disons qu'Enrique sauve la chanson en apportant un peu de fraîcheur sur une autre chanson relativement peu originale de Dev et The Cataracs. Bien sûr, je pourrais danser avec beaucoup de plaisir sur cette chanson, mais je peux aussi le faire sur 'Sexy and I Know It' et pourtant je la déteste... Alors ce n'est pas un indicateur de qualité. 'Naked' a un petit côté Shakira selon moi. Le son est effectivement plus latino que les singles précédent de Dev, ce qui est bienvenue, mais je n'accroche pas plus que ça...

No comments:

Post a Comment