Thursday, 8 December 2011

Cassie dévoile l'incroyable trailer pour 'King of Hearts'

Vous ne savez pas qui est Cassie. Vous vous dites "Why should I give a fuck?". Voici pourquoi.


Elle a commencé comme chanteuse R&B en 2006, mais elle revient (finalement, pour ceux qui ont suivi sa carrière) avec un son très électro-pop/dance. Son retour est très attendu. Comme je ne la connaissais pas jusqu'à dernièrement, je n'ai pas eu à souffrir ce calvaire. Mais je peux comprendre pourquoi, maintenant!

Tout d'abord, écoutez sa chanson 'Gimme That' sur le blog the MuuMuse. La chanson est un leak, mais ce n'est pas son prochain single. Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas du single material pour autant! Cette chanson pourrait avoir un grand impact à la radio et encore plus dans les clubs.

Mais voici le trailer de son prochain single, 'King of Hearts'. Et voici pourquoi vous devriez vous intéresser à cette artiste! C'est tout simplement parfait! Ça semble être un clip de niveau Natalia Kills, c'est-à-dire TRÈS excellent! Le genre de clip qui roule vos clips préférés dans la boue, les accroche en arrière de sa voiture et les traîne dans une allée de garnotte pendant 2 heures. Ce genre de clip-là, oui!

No comments:

Post a comment