Wednesday 7 December 2011

Eric Saade lance le clip de 'Hotter Than Fire (feat. Dev)'

Saade Vol. 2 a beau ne pas être aussi excellent que je l'espérais, le single 'Hotter Than Fire' reste une merveilleuse chanson! Et voici le clip!


J'avais des attentes assez élevées pour le clip, alors qu'en est-il? Je ne suis pas plus impressionné qu'il faut... Le clip est relativement simple, bien qu'il ait un air de grand budget. Eric nous montre qu'il est le Suédois le plus hot et qu'il sait danser, c'est très bien. Mais c'est à peu près tout ce qui se passe.

Bref, je trouve le concept un peu trop simpliste... Mais c'est seulement mon avis. Regardez ici, sur le site de Scandipop.

UPDATE: je viens de lire sur Twitter que tout le clip a été filmé en une seule prise! Je ne l'avais pas remarqué (shame on me) et je le regrette. Le clip n'est pas plus intéressant, mais la réalisation en est beaucoup plus impressionnante!

No comments:

Post a Comment