Wednesday 21 December 2011

David Guetta lance le clip de 'Titanium'

Dès l'instant où 'Titanium' était sorti comme single promotionnel, tout le monde savait que c'était une des chansons les plus brillantes de la carrière de David Guetta. La collaboration avec Sia est tout simplement géniale. GÉNIALE je vous dis!


Et voici que la chanson est officiellement lancée comme single et qu'un clip vient d'être dévoilé! Quel excellente décision! Personnellement, je n'aime vraiment pas 'Without You' et je suis ravi de ce nouveau choix de single. 'Titanuim' va dominer les clubs au tournant de 2012, vous pouvez en être sûrs!

Il est difficile de décrire le clip sans trop en révéler, mais disons seulement qu'il est très bon et qu'il prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas!

No comments:

Post a Comment