Thursday 27 October 2011

Taio Cruz révèle la vidéo de 'Hangover'

Taio Cruz vient de sortir la vidéo pour son nouveau single 'Hangover'.


Tout d'abord, je tiens à réitérer ma critique de la chanson: un bon beat, mais des paroles incroyablement insignifiantes. Le genre que seule Ke$ha peut rendre crédibles. Cette chanson est l'ode ultime du party, mais pas dans le sens de 'I Gotta Feeling'... C'est, à mon avis, pousser le concept un peu trop loin. Et célébrer le lendemain de veille....? Sérieusement? Moi quand j'en ai un, je regrette amèrement toutes mes décisions de la soirée précédente... Je regrette même d'exister pour un certain temps! Mais assez parlé de moi et de ma vie de débauche...

La vidéo rend justice à la chanson. C'est le chemin de croix traditionnel de tout bon lendemain de veille: reconstituer les pièces du casse-tête et découvrir sa maison complètement à l'envers! Un clip drôle, mais sans rien de vraiment plus intéressant que ça.

No comments:

Post a Comment