Friday 28 October 2011

Eric Saade et son entrevue avec Scandipop

Le blog de musique scandinave Scandipop a fait une entrevue avec le fabuleux Eric Saade! Et j'ai donc décidé d'en faire un court résumé.


Tout d'abord, voici la couverture de Saade Vol. 2, son nouvel album qui sortira le 30 novembre! HOT? HOT, en effet! C'est tout simplement une des plus belles photos que j'aie vues de ma vie!

Son single 'Hotter Than Fire' avec Dev sortira le 2 novembre, soit TRÈS BIENTÔT!

Il a révélé à Scandipop que le son de Vol. 2 ressemblera à celui de Vol. 1, mais un peu plus club friendly. Certains (parmi la personne et demie qui doit avoir son album Saade Vol. 1) doivent se dire que le son était déjà très club, mais non, je ne suis pas d'accord. L'approche était beaucoup plus pop que club. Alors voilà.

Il a aussi participé à l'écriture de toutes les chansons sur son album! Parlez-moi de ça des artistes qui se donnent à fond!

Une fois 2011 terminée, il a annoncé qu'il va se concentrer sur le lancement de sa carrière à l'international, ce qui est une bonne nouvelle! Malheureusement, cela ne veut pas dire qu'il traversera l'Atlantique (il ne le fera pas, croyez moi). Mais plus il y aura de gens qui vont le connaître, mieux ce sera!

Voici une chanson tirée de Saade Vol. 1:

No comments:

Post a Comment