Monday 10 October 2011

Natalia Kills - 'Plastic Fantastic'

Une nouvelle chanson de Natalia Kills (qui est en fait probablement un démo non-sélectionné pour son album) vient d'apparaître en ligne. Le titre: 'Plastic Fantastic'.


Quoi dire? Tout d'abord que je suis incroyablement content! Plus je possède de chansons de Natalia Kills, plus la vie est belle! Chaque morceau est parfait et représente un apport considérable au monde entier.

Ceci étant établi... La chanson est du genre "poptrash" avec un beat très intense et "gras". Le thème est un peu similaire à la chanson 'Free' et c'est probablement une bonne idée qu'une seule des deux ait été choisie pour l'album.

Je concède aussi que la chanson n'est pas sans rappeler 'Money Honey' de Lady Gaga. Rien pour aider les comparaisons innombrables entre les deux artistes. Mais je passe, j'en ai déjà assez parlé! Les deux chansons abordent un thème similaire et le beat se ressemble. Mais 'Plastic Fantastic' est beaucoup plus agressive et moins radio-friendly.

Bref, j'adore! Mais cette chanson risque de passer sous le radar de la plupart des êtres humains. Écoutez ici:

No comments:

Post a Comment