Friday 14 October 2011

Helena Paparizou - 'Baby It's Over'

Bon, ce post requiert quelques explications. 1) Pourquoi cette chanson et pourquoi maintenant? et 2) Qui est Helena Paparizou?


1) 'Baby It's Over' est une de mes chansons préférées de 2011. C'est ce genre de chanson de "It's over, I'm moving on" (comme le titre le suggère). Et j'adore! Ce morceau est puissant, énergique et rempli d'attitude. Mais la chanson existe déjà depuis plusieurs mois, tout comme la vidéo. Je l'avais découverte en Suède, mais je n'avais pas réussi à regarder la vidéo une fois de retour au Canada, pour des raisons de droits de publication. Mais il semble que la vidéo soit maintenant disponible, alors j'ai décidé de sauter sur l'occasion et d'écrire sur ce sujet!

2) Helena Paparizou est une chanteuse d'origine grecque, mais qui a grandi en Suède. On peut donc se permettre de considérer sa musique comme de la musique provenant de la divine Scandinavie, même si son marché principal semble être la Grèce.

Les paroles de la chanson sont vraiment empowering (à défaut d'avoir un mot équivalent en français). "If you go then it's already too late / I can't take it / Please don't make me wait / It's ooooover / Baby it's oooover / I move on / I am trying to forget / I'm erasing everything we had / It's ooooover / Baby it's oooover"

Mais passons à la vidéo. Car elle est quelque peu génial! Voici les meilleurs moments:

Un Storm Trooper en robe. Win.
Helena n'a peur de rien. Surtout pas d'une fille folle qui pointe une flèche en plastique sur elle.
Les souliers. Vous voyez ces SOULIERS?!?!
"Who do you think that you are?"

Mais le meilleur moment de tous..........
Elle passe l'aspirateur sur le ciment!!! A-MA-ZING!!!

Bref, maintenant que vous savez à quoi vous attendre (et il y a beaucoup plus que juste ces moments), vous pouvez regarder par vous-mêmes!

No comments:

Post a Comment