Friday 28 October 2011

Agnes offre une performance digne de Kylie pour 'Don't Go Breaking My Heart'

Une performance MONSTRE! Digne de Kylie Minogue, RIEN DE MOINS!

Agnes Carlsson vient d'offrir sa première performance live pour son nouveau single, le plus-que-parfait 'Don't Go Breaking My Heart'. Dès l'instant où j'ai entendu cette chanson, je l'ai classée sur ma liste des meilleurs morceaux de 2011. Et la performance qu'Agnes a offerte lors d'une émission de levée de fonds pour le cancer du sein rend la chanson encore plus inoubliable! Et l'armée de violonistes? ÉPIQUE!


Ses vêtements sont d'une simplicité épatante! Et l'effet visuel est magnifique! Sa voix est toujours sans faute et elle n'a rien à envier à la démarche des grandes top modèles du monde! Mais surtout, SURTOUT, c'est l'ensemble de la performance: la présence, l'attitude, le charme, la prestance, la voix, TOUT, qui crie Kylie Minogue à mes yeux. Et j'en suis plus que ravi! Ce n'est pas qu'elle ait copié quoi que ce soit de Kylie, mais plutôt que c'est le genre de performance que j'imagine très bien être offerte par la Déesse de la Pop.

Bravo. Mille fois bravo!

No comments:

Post a Comment