Wednesday 19 October 2011

Kelly Rowland révèle la vidéo de 'Down For Whatever'

'Down For Whatever', qui est disponible sur l'album Here I Am de Kelly Rowland, sert de single international pour la version non-américaine qui sortira en novembre.
Source


Il s'agit d'une chanson de club assez traditionnelle. Le son est original, mais n'invente rien non plus. La version internationale de l'album comportera plus de chansons de ce genre, ce qui fait mon bonheur! 'Down For Whatever' n'est pas 'When Love Takes Overs' ou même 'Commander', mais c'est toujours mieux (à mon goût) que 'Lay It On Me' et 'Motivation'. Cette dernière est pratiquement aussi ennuyeuse que 'Best Thing I Never Had' et '1+1' de Beyoncé.

Au sujet de la vidéo: les tenues de Kelly sont toutes plus glamours et uniques les unes que les autres. Les hommes et leur chorégraphie font un merveilleux travail, mais j'aurais préféré voir Kelly en plein milieu des danseurs! Quant au moment glow in the dark, ce n'est pas sans rappeler 'Superbass' de Nicki Minaj, 'I Gotta Feeling' des Black Eyed Peas et 'Acapella' de Kelis. Mais le gros point négatif de la vidéo est le jeu étrange de lumières. Tous ces flashs sont perturbants et ne rendent pas justice à Kelly.

Ça vaut quand même la peine d'être regardé:

No comments:

Post a Comment