Monday 31 October 2011

Nayer, Mohombi et Pitbull se shakent sur la plage pour le clip de 'Suave (Kiss Me)'

Oui, la chanson a fait surface sur Internet il y a déjà un bon bout de ça... Mais comme elle me laisse relativement indifférent, je ne voyais pas l'intérêt d'écrire à ce sujet. Puis le clip est sorti. Me laissant tout aussi indifférent que la chanson, je n'avais pas plus de raison d'écrire à ce sujet. Pourquoi diable suis-je donc entrain d'écrire sur cette chanson?!?! Je ne sais pas trop... mais nous allons sûrement le découvrir bientôt!


La chanson est une production classique de RedOne... ce qui devrait me plaire sans le moindre questionnement! Eh bien, apparemment, mes goûts ne sont pas aussi simples qu'on pourrait le croire! Je trouve la production et l'ensemble de la chanson (la mélodie, les paroles, etc.) trop générique. Elle me fait penser à 'Tonight (I'm F**king You)' et 'Give Me Everything'. Bref, un manque d'originalité selon moi. Mais ne vous méprenez pas! Si elle joue alors que je suis dans un club, je ne vais pas me plaindre! Ça ne mérite simplement pas que je prenne la peine de la sélectionner sur mon iPod.

Mais venons-en au clip. Le niveau d'originalité est à peine plus élevé. Nayer se frotte sur Mohombi ici et Nayer se frotte sur Pitbull là (ouache!).

Bon, je l'accorde, Nayer est très belle... Mais son kit en cuir déchiré? Sérieusement? Mis à part cela, elle fait bien son travail. Et pour la plupart, c'est probablement grâce à cet habit qu'elle fait bien son travail.

Mohombi: je n'ai rien à redire. Il me laisse assez indifférent (comme l'ensemble de l’œuvre). Mais il ne fait rien de condamnable.

Mais Pitbull... Là, ça va devenir intéressant! Encore lui? Ben oui, encore lui! Il va falloir que je m'y fasse on dirait bien! Bientôt il va venir contaminer les meilleures artistes de la musique pop comme Kylie, Robyn, Gaga, Rihanna, Katy, Madonna et beaucoup d'autres qui ont encore échappé à son plan de domination du monde. Pitié, je ne veux pas que ce jour arrive! Peu d'artistes arrivent à me taper sur les nerfs comme lui. Il ne fait rien et n'apporte rien à quoi que ce soit! Ici, il ne fait que profiter de Nayer qui se dandine devant lui. Et quand sa partie de la chanson arrive (Dieu, ait pitié de nous!)... il enlève ses lunettes! Non, non, non! Je comprends maintenant pourquoi il en porte toujours... Mais surtout.... depuis quand c'est sexy de faire comme si on a un bec-de-lièvre quand on chante??? DEPUIS QUAND?!?!

Bon, ma montée de lait est faite. Regardez. Et admirez Pitbull et son immense talent qui lui sort par les pores de la peau!

No comments:

Post a Comment