Tuesday 11 October 2011

Rihanna révèle la couverture de son prochain album

Rihanna a dévoilé le titre de son prochain album il y a déjà quelques jours. Il sera intitulé Talk That Talk. Un titre assez intéressant, qui promet beaucoup d'attitude.

Mais voilà que Rihanna révèle la couverture de l'album! Et en plus, nous avons droit à la version de luxe!


Le cover est assez génial en fait, c'est simple! C'est très différent de tout ce qu'elle a fait et c'est très différent de ce qui se fait par d'autres artistes. Au lieu d'un simple beauty shot (le type de couverture que je déteste le plus), il y a quelque chose d'unique dans cette photo. La langue sur les lèvres, Rihanna semble se régaler de tout ce qui peut se dire sur elle. Elle grandit et mûrit comme artiste avec tout cela. Du moins, c'est comme ça que je le vois. Elle a l'air de dire "Amenez-en!!!"

Et voici le cover de la version de luxe.


J'aime un peu moins l'attitude ici, mais ça reste une photo très originale. Encore une fois, le but n'est pas de faire poser Rihanna comme pour une photo de permis de conduire (permis de moto peut-être... Lady Gaga? Quelqu'un?). La créativité derrière cette image me plaît aussi beaucoup! J'apprécie surtout le fait que la version de luxe ne soit pas 1) un zoom-in de la version normale ou 2) la version normale en noir et blanc.

Bravo Rihanna, Talk That Talk promet d'être un grand album!

2 comments:

  1. I don't like the second picture. Moi aussi je pense que son attitude est desagreable!

    ReplyDelete
  2. J'aime déjà pas la cigarette à la base... alors c'est un peu pour ça que la photo me turn off. Mais ça défit les conventions pis ça fait "I don't give a shit what you think. You can talk that talk all you want!"

    ReplyDelete