Monday 17 October 2011

Le prochain single d'Eric Saade...

Eric Saade est de loin mon chanteur suédois préféré (le masculin ici exclut bien sûr les reines que sont Robyn, September et Agnes). En juin, il a lancé la première partie de son deuxième album 'Saade Vol. 1'. Il était déjà prévu à ce moment qu'un Vol.2 sortirait en novembre. Et comme le mois de novembre approche déjà à grand pas (eh oui...! mais après ça, ce sera le temps des Fêtes, ne désespérez pas!), le titre et le cover de son prochain single ont été révélés. Et l'artiste avec qui il a collaboré, car c'est une collaboration.

'Hotter Than Fire'.

Avec Dev.


La photo est HOT! Je n'ai RIEN à y reprocher! Que dire sur le titre? Eric Saade étant Eric Saade et avec un cover comme celui-ci, 'Hotter Than Fire' semble plus qu'approprié comme titre!

Quant à la collaboration avec Dev... Il reste à voir ce que ça va donner. J'ai aimé les singles qu'elle à sortis, mais son album (qui n'a toujours pas été lancé en Amérique en raison de sa grossesse (elle n'était pas assez enceinte pour l'Europe ou quoi?!?!)) m'a vraiment beaucoup déçu. Je l'ai téléchargé pour savoir s'il valait la peine de payer pour et ma conclusion est que non. Sa façon de parler-murmurer sur toutes ses chansons me laisse complètement désintéressé. Mais bon... ce post n'est pas sur Dev! En résumé: on verra ce qu'elle apportera à la chanson!

Si vous n'avez pas vu la performance d'Eric Saade sur Eurovision cette année, jetez-y un œil!


No comments:

Post a Comment