Wednesday 5 October 2011

Nouveautés de la semaine (4 octobre 2011)

- Lights - Siberia

Download
À la première écoute, l'album m'a quelque peu déçu, mais il commence à m'accrocher de plus en plus. Je ne suis pas satisfait comme je l'aurais voulu, mais il y a du très bon matériel. Ce sont surtout les chansons d'influence dubstep que je trouve particulièrement bonnes.

- Enrique Iglesias - 'I Like How It Feels (feat. Pitbull & the WAV.s)'

Download
Une bonne nouvelle chanson d'Enrique. Toujours une piste de club, mais avec un air plus doux que ses derniers singles. Pitbull est toujours aussi inutile que désagréable, mais bon...!

- Taio Cruz - 'Hangover (feat. Flo Rida)'

Download
Un beat incroyablement bon et accrocheur pour des paroles incroyablement insignifiantes! 'Hangover' ne fait que parler de boire plus et toujours plus. Ce qui n'est pas tellement nouveau dans le monde musical. Mais, au moins, les artistes qui en ont fait leur marque de commerce (comme Ke$ha) le font avec humour et une attitude qui s'y prête bien. Ici, c'est vraiment juste la production qui sauve la chanson. On est loin des merveilles qu'étaient 'Break Your Heart' et 'Higher'.

- Pixie Lott - 'All About Tonight'

Download
La chanteuse anglaise (pratiquement inconnue ici) qui a obtenu la première place sur la UK Top 40 avec cette chanson, a su tenir en respect les sorties de Leona Lewis et The Saturdays de la même semaine. 'All About Tonight' n'est pas géniale comme 'Collide' ou 'All Fired Up', mais il s'agit quand même d'une chanson pop très appréciable.

No comments:

Post a Comment