Wednesday 6 March 2013

[Vidéoclip] Amelia Lily se transforme en Ke$ha dans 'Party Over'


Grâce à Xenomania et à sa voix, Amelia Lily nous a offert trois singles aussi excellents les uns que les autre. Toutefois, pour ce qui est des vidéoclips, j'ai vu mieux.

Le clip de son plus récent single 'Party Over' est la chose la plus générique et la moins inspirée que j'aie vue depuis un bout. Devinez quoi? Elle fait le party! Et le party finit par finir (ce sont des choses qui arrivent), mais Amelia ne veut rien savoir alors elle utilise l'application spéciale sur iPhone pour retourner dans le temps. En tout cas, c'est l'impression que j'avais. Il manquait un logo (parce que l'application n'existe pas, je sais) et ce clip aurait été un long placement de produit sur comment vous pouvez retourner plus tôt dans la soirée pour continuer de boire plus.

Amelia m'a vraiment fait penser à Ke$ha avec ce clip. Il y avait une fille qui dormait dans un évier, des gens qui se tripotaient dans des armoires et des masques d'animaux ici et là. Et quelqu'un de déguisé en loup dans une chambre. Ça, c'était creepy...

Bref, le clip n'est pas à la hauteur de la chanson.

No comments:

Post a Comment