Saturday 16 March 2013

Les Pet Shop Boys préparent un nouvel album pour le mois de juin, produit par Stuart Price


Je n'ai jamais été un fan des Pet Shop Boys, je dois même avouer n'avoir aucune de leurs chansons sur mon iPod. Toutefois, je me souviendrai toujours avoir eu une note parfaite dans mon cours d'anglais de secondaire 4, lorsque j'avais rédigé une analyse comparative d'un cover qu'ils avaient fait. Le début de ma carrière de blogueur musical? Assurément!

Bref, cette absence des Pet Shop Boys dans ma vie est sur le point de changer. Après leur album Elysium du mois de septembre 2012, le duo britannique s'est séparé de Parlophone, leur label depuis 28 ans (le même que Kylie, juste de même...). Ils ont maintenant signé une entente avec Kobalt Music Services et préparent un nouvel album pour le mois de juin! (Source: MuuMuse)

Le projet va s'intituler Electric et sera produit par Stuart Price!

Pour ceux qui ne sont pas conscients de ce que cette nouvelle représente, voici deux arguments irréfutables: Stuart Price a produit Confessions On a Dance Floor de Madonna et Aphrodite de Kylie. Ai-je besoin d'en dire plus? Je ne pensais pas.

Afin de nous teaser bien comme il faut, le groupe a déjà dévoilé un extrait de ce qui sera à venir sur Electric. C'est exactement ce à quoi on pourrait s'attendre: de la musique électro-pop avec du punch et un caractère unique!

No comments:

Post a Comment