Tuesday 26 March 2013

[Nouveau] Sophie Ellis-Bextor nous offre gratuitement le démo d'une nouvelle chanson: 'Young Blood'


Sophie Ellis-Bextor travaille déjà depuis un certain temps sur son nouvel album, mais elle nous a dévoilé bien peu d'information jusqu'à date.

Mais tout cela vient de changer aujourd'hui! La délicieuse chanteuse britannique nous offre gratuitement le démo d'une nouvelle chanson intitulée 'Young Blood'! Vous pouvez télécharger la chanson en cliquant sur ce lien.

Malheureusement, il s'agit d'une ballade. Et je parle d'une vraie ballade, pas d'une simili-disco-ballade avec des synthétiseurs comme 'Starlight'. C'est vraiment dénué d'énergie et de pas mal tout ce qui fait que j'aime tant Sophie Ellis-Bextor...

Je suis particulièrement déçu, considérant comment j'aime cette chanteuse, mais aussi tout simplement à cause de 'Not Giving Up On Love', qui est une de mes chansons préférées de tous les temps, mettant la barre très haute pour cette chère Sophie EB.

Toutefois, il faut se rappeler quelques choses: 1) ce n'est qu'un démo et 2) ce n'est qu'un démo d'une chanson qui ne sera vraisemblablement jamais un single. Malgré tout, il reste toujours l'idée déplaisante que le prochain album de Sophie Ellis-Bextor pourrait être plus doux et pas axé sur le dance-pop...



No comments:

Post a Comment