Saturday 16 March 2013

[Nouveau] MKS nous teasent avec une nouvelle chanson 'Lay Down In Swimming Pools'


Depuis l'annonce de leur retour, MKS ont été un peu trop low profile à mon goût... Je suis tellement prêt à ce que les Origibabes dominent la scène musicale des girl groups!

Au début du mois de janvier, les trois femmes ont dévoilé un incroyablement court teaser d'une chanson qui pourrait être leur comeback single: 'Boys'. Ça dure exactement 3 secondes et pourtant on sait déjà que ça va être parfait! Les drums... les DRUMS!

Depuis, rien d'officiel n'a été annoncé. Mais MKS et le producteur Dev Hynes ('Everything Is Embarrassing' de Sky Ferrerai) ont dévoilé un petit quelque chose, annonçant que c'était juste pour le fun et que ça ne se retrouverait sûrement pas sur l'album. Il s'agit d'une chanson intitulée 'Lay Down In Swimming Pools', construite autour de la chanson de Kendrik Lamar 'Swimming Pools (Drank)'.

À la première écoute, l'approche R&B/hip-hop ne m'a vraiment pas plus, mais je dois avouer que la chanson me séduit tranquillement! Et ces harmonies... ces HARMONIES! Le talent chez MKS est indéniable! Si le teaser de 'Boys' est représentatif de ce qu'elles veulent nous offrir, je pense que je vais me plaire à les entendre sur quelque chose de plus pop.

Je dois avouer qu'à la troisième écoute, 'Lay Down In Swimming Pools' est maintenant free of flaws!

No comments:

Post a Comment