Sunday 3 March 2013

[Live] Nicole Scherzinger fait grâce de sa présence pour Let's Dance for Comic Relief


Samedi soir, Queen Nicole Scherzinger a offert sa toute première performance live de son nouveau single 'Boomerang'. Elle a choisi l'émission Let's Dance for Comic Relief pour en faire la première, parce qu'elle est généreuse et parfaite comme ça.

Première chose immanquable: Nicole était hot! Non, HAWT! Son habit en cuir et sa jupe courte m'ont donné des frissons! Même ses souliers étaient parfaits.

Sa présence sur scène n'était aussi pas négligeable; elle est clairement à sa place!

Toutefois, je dois avouer avoir été un peu déçu. La backing track jouait un rôle particulièrement important dans ce numéro, laissant peu de place pour que Nicole démontre qu'elle chante mieux live que toutes les pop stars américaines.

En fait, le numéro était une alternance de Nicole qui dansait de façon énergique, mais sans chanter, et de Nicole qui chantait parfaitement, mais sans trop bouger. J'aurais bien aimé un peu plus des deux mélangés ensemble, car je sais qu'elle en est capable.

En fait, la deuxième moitié du numéro résume assez bien ma pensée: sur le bridge, le beat arrête et Nicole chante pour sa vie, puis la performance se termine avec une chorégraphie très énergique. Slayed.

Nicole se moque bien de l'Amérique.



No comments:

Post a Comment