Tuesday 26 March 2013

[Nouveau] Emeli Sandé - 'Here It Comes'


J'ai embarqué sur le premier album d'Emeli Sandé, Our Version Of Events, assez tard l'an dernier. C'est pour cette raison que je n'ai jamais vraiment écrit à son sujet sur mon blog, sauf dans mon Top 20 de 2012.

Toutefois, Our Version Of Events est devenu une de mes plus grandes obsessions de la dernière année. La voix de cette femme, mélangée à des beats trip-hop font un mélange complètement unique et si facile à apprécier. Et tout ça, c'est sans parler de l'honnêteté de ses paroles.

Bref... Emeli Sandé est de retour (d'une certaine façon), avec une chanson intitulée 'Here It Comes' pour la trame sonore du film Trance.

'Here It Comes' est une ballade assez simple, mais avec un refrain fort accrocheur, qui met particulièrement en valeur la voix d'Emeli, lorsqu'elle s'écrit "Here it cooooooooooooomes!".

No comments:

Post a Comment