Tuesday 20 March 2012

The Wanted lancent leur nouveau single 'Gold Forever'

Suivant le succès incroyable de leur premier single américain 'Glad You Came', The Wanted viennent de lancer une nouvelle chanson: 'Gold Forever'. On s'entend qu'il s'agit d'une "nouvelle" chanson seulement pour le marché américain, mais qu'elle existe déjà depuis un an.


La couverture américaine du single était impossible à trouver, alors il va falloir faire avec l'originale.

La chanson est bonne. Elle nous offre une version un peu adoucie de 'Glad You Came'. Mais ce avec quoi j'ai de la difficulté, ce sont les paroles. The Wanted chantent "You got me and I got you / Cause we are butterflies / Butterflies we were meant to fly". C'est si viril de se comparer à des papillons. Vraiment.

Malheureusement, le vidéoclip n'arrange rien pour moi. Je l'ai regardé une fois et je me suis senti relativement mal à l'aise. Oui, les gars sont hots, mais c'est tout. Leurs petits looks innocents et le concept général de la chose ne m'ont pas laissé une bonne impression. Je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi, mais c'est ça qui est ça!

Je serais surpris que la chanson connaisse le même succès que 'Glad You Came', mais on risque tout de même de l'entendre souvent à la radio d'ici peu!

No comments:

Post a Comment