Sunday 11 March 2012

Marina dévoile un teaser du vidéoclip de 'Primadonna'

Marina & the Diamonds se prépare à lancer son fabuleux single 'Primadonna'. Elle a commencé le tout hier, en nous dévoilant la couverture du single. Et s'en est suivi le lancement d'un teaser de 16 secondes du vidéoclip!


La photo suit le même concept que la couverture de l'album. En fait, c'est peut-être un peu trop similaire, mais c'est si beau! Alors pourquoi se plaindre? Son regard a quelque chose de serein mais aussi de calculateur, j'aime ce qu'elle dégage!

Pour ce qui est de l'extrait du clip... Ça promet de grandes choses! 'Primadonna' va probablement bénéficier d'une promotion à assez haut budget. Du moins, ça semble être le cas du vidéoclip.

J'adore ce que je vois et entends! Electra Heart (le nom de l'alter-ego de Marina pour cet album) semble mener la vie américaine de rêve: succès, richesse, beauté (et même un chien)... Tout y est! Mais je ne serais pas surpris que la chanson parle de l'envers du décor: du vide que la popularité apporte. C'est à suivre...

La chanson est une bonne production classique de Dr. Luke avec un beat électro puissant et énergique. En fait, ça semble être une chanson qui pourrait aller tout droit sur les dance floors! Je n'ai même pas besoin de vous dire ce que j'en pense...!

No comments:

Post a Comment