Wednesday 7 March 2012

Rye Rye - 'Boom Boom'

Rye Rye est une chanteuse signée par Cherrytree Records. Elle fait donc de la musique intéressante, puisque la plupart des artistes de cette maison de disques sont exceptionnels. Et pour l'avoir déjà vue live, je peux vous assurer qu'elle a une énergie incroyable sur scène!

Et elle a un nouveau single qui vient de sortir cette semaine. La chanson s'intitule 'Boom Boom' et sample 'Boom Boom Boom' des Vengaboys! Brillant!


Les Vengaboys est le groupe préféré de mon enfance et 'Boom Boom Boom' est définitivement une chanson qui a marqué ma jeunesse. Bien sûr, j'ai réalisé comment mon enfance a été marquée lorsque j'ai été assez vieux pour comprendre les paroles sexuelles très explicites! Mais qu'y puis-je? J'ai grandi en fredonnant "Boom boom boom boom / I want you in my room / Let's spend the night together / From now until forever / Boom boom boom boom / I want a double boom". Malaise... Au moins, je n'étais pas capable de comprendre ces paroles, alors encore moins de les chanter!

Malgré l'obscénité de cette chanson, ça reste un morceau iconique dans l'histoire du eurodance. Et Rye Rye a eu la brillante idée d'utiliser le refrain sur sa nouvelle chanson! La chanteuse nous offre un agréable mélange de hip-hop/dance-pop qui donne envie de se shaker toute la nuit sur un podium en plein milieu d'une piste de danse remplie!

J'ai particulièrement hâte de voir ce qu'elle va nous offrir pour le vidéoclip!

No comments:

Post a Comment