Sunday 4 March 2012

Leona Lewis nous prépare aussi une collaboration avec Calvin Harris

Cela fait quelques temps que la nouvelle circulait sur Internet, mais je n'avais pas jugé intéressant d'en parler alors. Mais comme on vient d'apprendre que Cheryl Cole nous prépare un single avec le producteur de 'We Found Love', je n'ai pas pu résister!


Dans le but de relancer sa carrière qui ne semble plus intéresser autant de gens qu'avant (il est à noter que Leona Lewis est encore loin d'être un flop!), la gagnante du X-Factor s'est jumelée avec Calvin Harris, le super-producteur de l'heure, pour une chanson qui apparaîtra sur Glassheart.

Selon les sources, la chanson s'intitule 'You've Messed Up'. Il n'y a malheureusement pas plus d'information sur ce à quoi nous pouvons nous attendre, mais Calvin Harris est un excellent producteur de musique dance et il n'est surtout pas en train de s'éloigner de ce son, d'après tout ce qu'on peut entendre! Il est donc clair que Leona veut nous offrir la suite à 'We Found Love'. Mais avec Cheryl qui convoite aussi ce hit, est-ce que les gens vont conserver de l'intérêt? Tout dépend de l'originalité de Calvin Harris, si vous voulez mon avis.

Beaucoup de personnes sont d'une indifférence totale face à 'Collide' et trouvent que Leona n'a pas ce qu'il faut pour faire de la musique dance, mais je ne suis pas du tout d'accord. Et je ne chercherai même pas à me justifier. 'Collide' est une excellente chanson et tout ce que Leona va nous offrir pour son prochain album risque d'être dangereusement merveilleux.

No comments:

Post a Comment