Saturday 17 March 2012

Cascada lance sa pub de tampons/pub de bière/vidéo pour 'Summer Of Love'

Avec le lancement officiel du nouveau single de Cascada, 'Summer Of Love', qui est dû pour le 30 mars, le vidéoclip vient d'être dévoilé. Et comme toujours, plusieurs parties du monde n'y ont pas accès, mais certains liens moyennement officiels fonctionnent sur YouTube!


La bonne nouvelle (vous la connaissez déjà), c'est que la chanson est instantanément un classique de Cascada! La mauvaise, c'est que le vidéoclip aussi. Dans le sens que: c'est encore une production semi-cheapette qui nous offre les plus grands classiques d'une vidéo de Cascada: gestes de mains et de bras un peu étranges et superflus, une scène où tout le monde se rassemble en rond autour de quelqu'un qui danse et une absence complète de concept pour le clip. Je m'ennuie de la perfection de 'Fever' et de 'Dangerous'...

Don't get me wrong: j'adore toujours Cascada et Natalie est plus ravissante que jamais! Il faut juste être réaliste.

Mais le clip a d'intéressant le fait qu'il cache (par moments très peu subtilement) des publicités de tampons et de bière.

Changez les hommes pour des femmes ici et vous avez votre pub de Playtex! Parce que aucune femme ne veut prendre le risque d'avoir des fuites alors qu'elle fait de la danse/kick-boxing sur la plage en shorts blancs (une activité pratiquée fréquemment par les jeunes femmes, je présume!).


Et la fille aux grosses boules qui se lave laisse suggérer une publicité de bière. Mais tant qu'à ça, pas mal tout dans la musique pop suggère des publicités de bière j'imagine...


Et la scène suivante ne vous rappelle-t-elle pas fortement une publicité de Captain Morgan?! C'est pratiquement identique!


Bref, si Cascada n'a pas de succès avec son vidéoclip, ils pourront toujours le revendre à Procter&Gamble pour qu'ils en fassent bon usage.

Nous avons eu bien du plaisir à décortiquer ce clip, mais il faut rendre à 'Summer Of Love' ce qui appartient à 'Summer Of Love': c'est la chanson parfaite pour l'été! Vivement la chaleur!

No comments:

Post a Comment